• KIMIGAYO

    Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'hymne du Japon qui s'appelle Kimigayo (Votre Règne) et qui est devenu l'hymne officiel de ce pays le 29 juin 1999.

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:08

    Ah ben en v'la une que je ne connais pas. Pas mal pas mal surtout avec le son que tu as choisit yes

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 09:14

    Merci Flohappy ton commentaire me touche beaucoup. En effet j'ai découvert ce morceau samedi je suis tombée sous le charme et dimanche c'était dans la boîtewinktongue Je fonctionne beaucoup au coup de coeur

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 16:30

    Oups, je suis un peu en retard... Comme Pim, je trouve que le son est bien choisit ! cool Bravo Catherine !

    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 16:04

    Merci Sergesmile

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 16:48

    C'est joli ce morceau. Est-ce qu'on peut trouver la partition sur le web? Je l'essaierais à la guitare. he

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:02

    Coucou Girafelle, envoie ton mail en mp et je t'enverrais la partitionyes

      • Jeudi 18 Février 2016 à 16:11

        Merci Cat, j'ai bien reçu la partition. smile

        À +

    7
    Samedi 22 Octobre 2016 à 14:54

    Coucou Cath, juste un petit mot pour te dire que ton inscription à ma news n'est pas activée. Tu dois cliquer sur le lien que tu avais reçu par mail. Si tu ne l'as plus, il faudra t'inscire de nouveau. Je ne peux malheureusement rien faire de mon côté. cry

    Tu as manqué quelques articles depuis ton inscription. yeswinktongue

    À bientôt!

    8
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:06

    OUPS j'y retourne de ce pas

     

     

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:55

        Oups, je viens juste de remarquer que tu t'étais inscrite deux fois mais avec des adresses différentes. Celle qui commence par ton prénom est fonctionnelle et l'autre qui commence par ton pseudo eklablog n'est pas activée. Est-ce que tu veux que je supprime cette dernière? Ça je peux le faire. sarcastic

         

        Bon dimanche Cath!

    9
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:02

    OUI ma Clo tu peux la supprimerhappyhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :