• DOUCE NUIT

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je n'étais pas présente ces derniers temps mais c'était pour la bonne cause, je viens de marier l'une de mes filles et entre temps j'ai appris que j'allais obtenir le statut de Mamie au mois de mai, donc inutile de vous dire que je suis sur un petit nuagehappy

    JAujourd'hui je vous propose une mélodie de circonstance et j'en profite pour vous souhaiter de très belles fêtes de Noël, je vous embrasse.


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 23:10

    Merci pour ce joli morceau de circonstance, très bien interprété ! Et félicitations à la future mamie !wink2

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 22:30

        Merci Serge pour ton très gentil commentaire. J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Noël. A très bientôt.cool

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 06:28

    Merci pour tes souhaits si bien accompagnés de cette Douce nuit! Et félicitations à la future mamie! Je comprends que tu sois aux anges. Tu auras de l’amour plein les bras.

    Des joyeuses fêtes à toi aussi Cath! 2018 s’annonce bien remplie pour toi et ta petite famille et futur bébé aura la chance d’avoir une mamie qui pourra lui jouer des petites berceuses.

    Bises de mon Québec glacial Cath! -24C en ce moment brrrrrr

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:47

        Merci infiniment pour ton gentil message et tes bons souhaits. Je t'adresse à mon tour mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je t'embrasse. happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :