• STAY WITH ME

    Aujourd'hui je vous propose une petite vidéo de Stay With Me chanson de Sam Smith que j'aime beaucoup. Un grand merci à Aurélie de 1piano 1 blog pour son super tuto smile


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:00

    Je ne connais pas cette chanson, mais c'est joli et bien joué ! Bravo Catherine !

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:21

    Merci Serge money

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 08:17

    Bonjour Catherine, 

    ça me fait très plaisir de t'entendre jouer cette mélodie de Sam Smith sur ton blog. C'est un bon début, il ne te reste plus qu'à améliorer ta fluidité ;)

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:08

    Merci beaucoup Aurélie pour ton passage, cela me fait très plaisiryes. Ta remarque est très juste et j'y travaille mais j'ai beaucoup de raideur dans les doigts et je m'entraîne, avec le temps cela va venir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :