• PSALM

    Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose PSALM tiré de mon recueil d'exercices pour fêter l'arrivée de l'Automne, ma saison préférée. Je vous souhaite une très bonne écoutehappy


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:05

    Merci Cath pour cette musique de bienvenue dans ma saison préférée également et avec des jolies feuilles en prime. happy

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 19:23

        Merci Clo pour ton gentil message qui me fait très plaisirhappy

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 17:51

    Très joli ce petit morceau, et vidéo sympa, en plus ! Bravo Catherine ! cool

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 19:24

        Merci Serge, ton commentaire me touche.cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :