• MY HEART WILL GO ON

    Bonjour,

    Aujourd'hui je vous propose deux versions de cette célèbre BO du film Titanic chantée par Céline Dion.

    Une première version toute simple au piano et une autre avec un peu plus de résonnance;

    Je vous souhaite une bonne écoute et un excellent week-endhappyhappyhappy


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 19:36

    J'aime bien les deux versions et beaucoup le début de la version piano. 

    Je te souhaite une belle soirée Cath. Ici le soleil est au rendez-vous et c'est tellement agréable happyaprès tout ce mois plutôt pluvieux. 

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:35

    J'aime aussi les deux versions, avec tout de même une préférence pour la version piano simple. En tout cas, bravo à toi pour t'être enregistré 2 fois ! cool Moi, rien qu'une fois est déjà une galère. frown

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 20:24

    Merci beaucoup Clo et Serge pour vos messages qui me vont droit au coeur.yes

    Et oui Serge j'essaye de mettre en ligne une vidéo tous les quinze jours afin de m'habituer à cette satanée caméra qui me cause pas mal de tracas.

    C'est quand même insensé, je connais bien mon morceau je le maitrise bien et au moment de mettre en route cet "engin" de malheur, c'est la cataaww

    Et oui Clo le soleil était bien présent hier ce matin aussi mais depuis la fin de l'après-midi la pluie est revenueouch

    4
    Dimanche 7 Mai 2017 à 11:03

    Rien que d'entendre le début j'ai remis mon gilet lol. Ca me rapelle le jour ou je suis aller le voir, dans la salle ils avaient mis la clim et bien sûr j'étais juste en dessous. Je suis ressorti du cinema congelée^^^^.

    Sinon pour tes versions de la mélodie je préfère la 1ere car c'est plus lié, on est plus "dedans". Tu la joues très bien en tout cas.

    Ha....moment nostalgie lol

    5
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:50

    Ah ma pauvre Flo et étant donné que le film dure un certain temps, je compatisarf

    Sinon merci d'avoir pris la peine d'écouter les deux versions. Je te rejoins c'est aussi ma version préférée, elle est plus fluide.

    Je crois que sur certains morceaux à venir je mettrai un peu de réverbération.

    A très bientôthappy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :