• LE CHATEAU DANS LE CIEL

    Me revoilà après deux mois d'absence sans piano, effectivement l'été est propice à un changement de rythme et même si je ne suis pas encore partie en vacances et bien j'ai fait d'autres choses que je n'ai jamais le temps de faire tout au long de l'année. Donc je reviens aujourd'hui avec une bien jolie mélodie le château dans le ciel de Miyazaki d'après un tutoriel de Caroline du blog Lalala piano. Alors bien sûr cela a été très dur beaucoup de prises et en définitive une petite hésitation à la fin du morceauoops Mais bon je vais m'y remettre sérieusement.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2016 à 23:56

    Heureux de te revoir avec cette bien jolie mélodie, Catherine! Bravo à toi! cool

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 17:31

    Contente de te retrouver à ton piano Cath avec cette jolie mélodie.

    Bonne semaine!

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 14:53

    Merci à vous deux mes amis fidèlesyessmileyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :