• DES NOUVELLES

    Un petit coucou pour vous donner des nouvelles, il est vrai que je ne suis pas très présente actuellement et je m'en excuse mais entre le travail et les grêves de transport je rentre tard et n'ai guère de temps pour moi, mon pauvre piano est bien seul dans son petit coinsarcastic. J'aspire reprendre bientôt mes activités de loisirs que me manquent beaucoup.

    A très vite pour de nouvelles aventureswink2


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:06

    24 heures dans une journée ne suffisent pas toujours pour réaliser tout ce que l'on doit faire, tout ce que l'on a envie de faire !

    Je se suppose que les vacances ne plus si lointaines... Courage et tu pourras te faire plaisir et nous ravir les oreilles smile

    Bises

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:19

    Merci pour ton soutien ma Rose. J'ai vraiment hâte de m'y remettresmile

    3
    Mardi 14 Juin 2016 à 00:07

    Ah! Ce fameux temps qui manque à tous cruellement, On a l'impression qu'il nous devance lolll

    Je te souhaite que tous ces ennuis soient derrière toi très bientôt et que tu puisses faire de nouveau chanter ton piano.À bientôt Cat!

     

    4
    Mardi 14 Juin 2016 à 20:57

    Merci Clo pour ton passageyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :