• Dernières répétitions

    Dimanche 28 juin, ce sera le dernier concert du projet DEMOS pour lequel mon fils Alexandre a participé depuis trois ans, après deux concerts à la salle Pleyel, cette année les enfants ont la chance de pouvoir jouer à la Philarmonie de Parismoney

    Dernières répétitions

    Dernières répétitions

    Dernières répétitions


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 23:43

    Ton fils est violoniste ? Ben voilà une sacrée famille de musiciens ! Félicitations ! cool

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:39

    Merci Serge, Alexandre joue de l'alto depuis trois ans.

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:02

    Vous ferez un duo prochainement? he

    Sinon si personne ne veut du piano je veux bien le prendre chez moi...c'est mon rêve hehe

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:16

    Et moi donctongue je m'y suis installée la tentation était trop forte, j'ai attendu que les enfants soient sortis car ils se faisaient tous houspiller et ben il était désarcordéoopsfrownbad

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :