• BACK AT HOME

    Bonjour, aujourd'hui je vous propose un thème qui me tient à cœur Back at Home, agrémenté d'un diaporama sur mon retour aux sources. Je vous souhaite une bonne écoutemoney


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 23:14

    Je ne connais pas ce morceau mais c'est très beau et très bien interprété ! Et en prime, un joli diaporama ! cool Avec quel logiciel tu fais ça ?

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 20:27

        Merci Serge pour ton beau message. Et bien après plusieurs recherche je me suis décidée pour le logiciel Smartshow, il est très agréable à utiliser.money

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:39

    Bonjour Cathy,

    Tout comme Serge, je ne connais pas ce morceau.

    Il est très beau, reposant et ton interprétation lui sied à ravir.  Le diaporama ne peut qu'amener à une détente profonde !

    Je me le réécoute, c'est trop bon la détente yes

     

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 20:29

        Quel plaisir de te lire ma chère Rose et je suis infiniment touchée par ta gentillesse.yes

    3
    Mardi 5 Septembre 2017 à 18:16

    Le retour aux sources donne des ailes à tes doigts Cath.  Tu nous offres une belle interprétation de ce morceau que je ne connaissais pas non plus.

    Merci de nous faire découvrir un peu de ton beau coin de pays. J'adorrre! smile

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 20:32

        Coucou Clo et merci pour ton beau message et je suis ravie de te faire découvrir nos belles régions.happy

    4
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:41

    Cette musique est très jolie et comme mes prédécesseurs je ne connaissais pas du tout. Elle colle très bien à ton diapo qui est un petit rappel de mes vacances (même si ce n'était pas exactement au même endroit)

    Merci beaucoup pour cette évasion

    5
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:39

    Merci Flo pour ton commentairemoney Tu étais à quel endroit ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :